Ettore Celosia

Ettore Celosia, 60 ans, nationalité Suisse et Français, est reconnu internationalement comme hypno-thérapeute et sophrologue.

Convaincu que l’être humain est capable de tous les changements tant physiques que psychiques,il utilise son savoir-faire naturel à des fins thérapeutique et de formation professionnel et personnel.
Son objectif c’est de faire comprendre que nous pouvons changer notre vie en modifiant notre façon de penser.

Il découvre l’hypnose en 1980 et met en pratique cette technique qui est ancestrale et naturelle en utilisant l’auto hypnose pour achever ses études et améliorer ses capacités professionnelles. Après une longue carrière dans les ressources humaines, et la banque il continue à apprendre la psychologie humaine et les mécanismes neuropsychologiques.

Il passe un diplôme d’hypnose pluridisciplinaire et d’hypno-coach dans la fameuse École Centraled’Hypnose de Paris, et un diplôme de sophrologie d’influence Caycedienne à Lausanne en Suisse. Il se perfectionne sur ce qui est le plus important, à savoir, la gestion de la douleur, les traumatismes, les addictions, le burn-out et la gestion du stress. Des centaines d’heures de formation, de pratiques thérapeutiques et de coaching en développementpersonnel lui ont valu la reconnaissance de la prestigieuse NGH (National Guild of Hypnotists) qui est la plus prestigieuse organisation mondiale de certification en hypnose.

Naturellement doué pour la formation et le partage de connaissances, il transmet son savoir faireaux particuliers et aux entreprises.
Il commence par écrire et publier deux livres sur la bourse, aux grands succès, et a le projet de publier des manuels de vulgarisation et des vidéos à l’usage des passionnés d’hypnose, de psychologie, et de développement personnel.

En 2019 avec plusieurs associées il créer NOVA-SENSE, une association qui a pour but de soigner et de former des particuliers et des professionnels avec l’énergie des mots pour un nouveau départ dans la vie.